lundi 21 décembre 2015

Trousse


One again !
Une trousse "pas trop bébé"(consigne) pour un anniv de fille ...
J'avais vu la magnifique trousse de By le rêve de Christelle
J'ai fait un test en suivant ce patron et les instructions de Au gré du vent
Merci pour ce chouette partage !
Réalisation très simple.
On cache les coutures et c'est pratique !

 Je n'ai pas entoilé les tissus comme c'est suggéré car pas d'entoilage et pour le tissu vinyl... il me restait un bout de ... nappe trop longue que j'avais découpée !
Alors, je ne sais pas la durée dans le temps ...



Et un tch'tit lapin l'autre côté ...

5 commentaires:

  1. en tout cas, tu as bien suivi les instructions !! elle ne fait pas du tout bébé !!! Elle irait même à une vieille comme moi !!!! hi hi hi ! Très jolie en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie! Pour ce qui est de la toile cirée, ça dépend du soin! La trousse à billes de mon fils est déchiquetée depuis bien longtemps, ne reste plus que la fermeture éclair...celle de ma fille est nickel!

    RépondreSupprimer
  3. Bien réussie la trousse avec pleins de couleurs pétillantes.
    Merci pour le lien du blog!!!
    Bravo et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. ho je viens de voir, trop minou le lapinou !! (et la trousse aussi....)

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...