lundi 21 décembre 2015

Haut QB




Q B ?

Qui Baille !

J'ai un haut noir du commerce avec une jolie encolure tombante ... Col bénitier, etc.
J'ai quand même mis une après-midi à comprendre le montage car je ne voulais pas le découdre ...
J'avais ce super sympa jersey à étoiles et rayures très agréable à porter + lavage 
de chez Bennytex
Je crois que je vais y faire un tour un jour ...
Ils ont tout genre de tissus : du moche, moyen et des perles ...
Je ne savais pas comment l'utiliser (à part pour la confection de bras de doudous).
Pour le moment, je me suis promise d'écouler mes stocks ...







Rajout de petits liens, toujours ...
M'bien...
Et finitions des manches + bas à la surjeteuse...
Très pratique avec ce genre de tissu!


Voilà !
J'ai découvert un site bien décalé  (trop bon)
et je crois que je vais m'inspirer de leur posture (pas de leur pull)
pour varier les prochaines photos ! 
A bientôt !
De bonnes fêtes à tous !

17 commentaires:

  1. j'aime bcp bcp ! ce tissu est très chouette pour donner un effet d'ensemble plutôt sobre mais avec quand même de l'intérêt !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même tissu et je trouve que ton emploi est ... Extra !!!!

    RépondreSupprimer
  3. je rêve de maîtrisé le jersey comme toi!!! (et d'avoir une surjeteuse par la même occas....

    RépondreSupprimer
  4. de quoi mettre la tête dans les étoiles !!! Quand même !!! une après midi ?!?? bin c'est plutôt réussi je trouve ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique ce col bénitier !!! Le tissu va très bien pour un t-shirt !

    RépondreSupprimer
  6. Il est très joli ce col bénitier et c'est un chouette tissu (et étrangement sobre par rapport à ce que tu montres d'habitude). Si un jour tu décides de faire un tour à Bennytex, fais moi signe, j'habite à 10 km et je n'y suis jamais allée.

    RépondreSupprimer
  7. bien bien bien +++ ! le col bénitier, je lorgne depuis un moment, j'ai un patron en stock et j'ai jamais essayé. Et puis ton tissu est top chouette aussi (et j'adore toujours autant les petits liens froncée)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai suivi le lien, un jersey à ce prix-là, c'est une adresse à noter!
    Ce haut est réussi j'aime bcp le col bénitier et les liens!

    RépondreSupprimer
  9. Argh!!!....
    Quand je vois ce tissu.... La première idée est:" j'aurais dû... J'aurais dû en prendre, plutôt que de tournicoter 3 plombes sur le site... Argh !... Damned et pipi d'chat !... Grrr..."
    Ensuite, je zieute un peu plus ta création...
    Et Yes !... C'est moi qui ai les yeux qui lâchent ou c'est un col "bateau-benitier"????? Extrêmement sympa !...
    Bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Super chouette! J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  11. que bonita la camiseta! El escote queda muy bién!

    RépondreSupprimer
  12. Très joli, j'aime bien ton jersey, le mélange rayures et étoiles est chouette. Un joli modèle de haut, confortable mais pas basique ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique, j'adore la combinaison de cette belle coupe et de ce jersey très chouette.

    RépondreSupprimer
  14. Très joli, classe, seyant, polyvalent, chouette comme tout, quoi !

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...