dimanche 3 novembre 2019

Sirocco cho-cho


Ah cette Sirocco ...
2 fois que je la couds ... CLIC
Et 2 fois que j'ai le même ressenti !

  • Je pars dubitative et de plus en plus sceptique en arrivant à la fin.
  • Et quand je l'enfile ... C'est ☆MAGIQUE☆



Encore une encolure festonnée 
+ bas du short modifié 
+ rajout de manches longues.
Oui j'ai la folie des festons, 
je mange beaucoup de P'tit LU en tissu !



J'ai raccourci le haut de 3 cm pour éviter le décolleté trop plongeant 
et j'ai rallongé la ceinture de 2 cm.


Pour les manches, j'ai repris le bas de manche du patron Givre.


Patron : Sirocco de Deer&Doe
Tissu : une sorte de viscose élasthane mais extensible dans un sens uniquement acheté sur un marché aux tissus.



 TUTO pour l'encolure visible en cliquant ICI

Et oui elle est contente la fifille !

La classe à Dallasss$$$$sss

7 commentaires:

  1. Ca festonne pas mal par ici ! Superbe combi.

    RépondreSupprimer
  2. Te informo que están usando tus fotos en una página BV que supuestamente vende ropa. Me apena e indigna que se aprovechen de tu arte y engañen a la gente.
    https://dreambost.com/collections/dresses/products/long-sleeve-animal-a-line-hoodie-dresses

    RépondreSupprimer
  3. Absolutely perfect! 💖💖💖

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie version. de base, je ne suis pas convaincue par la version courte de Sirocco, mais là, je dois avouer que ça rend très bien, surtout avec les modifs que tu as faites. Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Mega chicos!! claaAAAaaass' (pas trop chiant d'aller faire pipi?)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Quelle belle création ! elle te va à merveille.
    Une petite question si je peux me permettre : tu as diminué de 3 cm le buste en hauteur je suppose, augmenté la ceinture de 2cm en largeur (pour récupérer la largeur du buste) exacte ? mais comment récupères tu la hauteur du buste : à la taille du pantalon ou en hauteur sur la ceinture, ou sur les 2 ?
    Désolée, je suis novice et peut être ai-je rien compris !

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...