mardi 11 juillet 2017

Robe Testouille = Robe Magdou version Adulte


Robe Testouille qui rime avec ..ouille !
Non, je n'ai pas mis de "C" moi !
Masi vous oui !
J'avais tenté un modèle repris du commerce
pour ma grande visible en cliquant ICI
Et je voulais récidiver pour moi 
en me disant bien de faire attention au dos
pour pas que ça baille...
Et gnagnagni et gnagnagna

Et PAF ! 


Loupé !
J'ai voulu rattrapé
mais pas concentrée ...


Oui, oui, un tissu psychédélique seventies
Qui fait Ouille quand on le voit ...
Au début de l'essayage, c'était plutôt
"Tuelamour"
Et puis, j'ai décidé de faire le bas en pointe ...



Ma foi, agrémenté de zolis bracelets ...
Au moins, on me perdra pas dans la foule ...
😏


Tissus : Imprimé TotoTissus je crois + jerseys milano unis
Patron maison

8 commentaires:

  1. Bah moi je le trouve plutot bien le coté drapé dans le dos :) Ca pique les yeux mais c'est de saison! j'aime trop beaucoup bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie la robe. Tissu superbe. Bonne vacance!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le dos et moi je mets des "n" et pas des "c" à ouille... 😝

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Warrrrfffff ! Je t'adore ! On peut mettre des f, des m, des t, des r, des ...

      Supprimer
  4. une robe "tuelamour" pour reprendre ton expression .... moi je ne trouve pas, surtout avec la découpe dans le dos.... j'aime bien ce style de tissu, cela me fait penser à la marque DISIGUAL... bises

    RépondreSupprimer
  5. Et ben alors, tu n'as pas l'air contente de ta robe, pourtant je la trouve très jolie dans ces tissus. Très sympa la découpe au dos.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bcp cette robe, elle est superbe, je suis sûre qu'elle aura bcp de succès!

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...