mercredi 21 décembre 2016

Robe Magda



Jersey imprimé Dresowka
Toutes les explications en cliquant ICI
Patron maison : Robe Magda : différentes versions visibles en cliquant ICI et ICI et LA

Un tissu que j'affectionne énormément, très représentatif des motifs polonais traditionnels ...


Dentelle Rouge, Noir, oui, Jeanne Mass et compagnie ...
Je sais ...
J'ai hésité, il y avait beaucoup de voix pour le noir ...
Bref, une robe toujours très discrète ...
N'est pas la Mère Noël  🎅 qui veut !


Un peu déçue de mon montage 
de dentelle mais not very choquant ... 


C'est les vacances ...
Je confirme !


Passez de bonnes fêtes ...
et surtout j'envoie tout le positif que je peux 
là où c'est nécessaire ...
Il va en falloir à la pelle ...
Et surtout de l'action ...


9 commentaires:

  1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiii de l'action !
    Ahh cette robe Magda, une perle! Et ce tissu, hum on se roulerait dedans ^^

    RépondreSupprimer
  2. Rouge avec collants rouge. . . C'est la classe à Dallas pour la mère Noël 😘

    RépondreSupprimer
  3. Une grande bouffée de couleurs en cette période hivernale grisâtre, ça fait du bien ! Tu as bien fait d'oser le rouge, trop chouette!Stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce modèle (et toi aussi à priori...). Il faut que je trouve un patron ressemblant pour le "hacker" (mais en te copiant) !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe tissu! Une robe pleine de vie pour égayer les jours sombres de l'hiver.

    RépondreSupprimer
  6. rho la vache ! j'aurais pas osé ce jersey mais c'est terrible et ça passe tout seul finger in the nose ! yeah baby !!
    et ce modèle de robe.....je lorgne dessus mais pour le moment, le bidon dépasse de trop pour que je me le permette !

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...