jeudi 17 mars 2016

Haut Paapii et plus si affinités ...



Oui, oui, oui, j'avais bloqué sur le haut du commerce visible ici  
 pas la jupe boule, c'est pas pour moi (même si j'aime beaucoup Parfum du ciel)
Bref, j'ai fait un prototype, il me restait un bout de tissu Paapii, 
rien que le tissu, même si c'est la cousette n'est pas top, on se rattrape sur le visuel ...

Et c'est parti !



Donc pas totalement convaincu, des réajustement à faire 
pour un prochain ...
ça baille légèrement, ça colle pas assez
Si, si, j'ai compris des trucs...
Bref, à suivre pour une version robe ou autre ...





Et puis, un petit clin d'oeil à Annettejongl
Essai d'un bandeau avec un nœud magique, rien ne se perd ...




20 commentaires:

  1. Il est très joli ce haut et bravo pour le patron maison

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien l'ensemble générale en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. Joli clin d'oeil ^^

    J'aime beaucoup la découpe et effectivement même si tu trouves que la cousette n'est pas top, le tissu rattrape le tout, c'est nickel!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie encolure. .. et bandeau of course ( de ch ' val ). Tu crois qu'il faille rectifier la coupe? Pour les manches, les as-tu doublées?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI ! Non, j'ai pas doublé les manches .. J'ai rajouté un biais jersey au bout et pour la découpe, je voudrais une encolure plus proche de la peau ... et plus englobant sur la poitriiiine ... Bref, j'me comprends ;...

      Supprimer
    2. Et en resserant sur les côtés? Ou une pince? Sinon tes boucles d'oreilles c'est quoi comme matière? Elles sont très chouettes! !!

      Supprimer
    3. Oui, je vais tester tout ceci ... Sinon, mes boucles, ... en plastique scintillant j'ai dû les payer ....oula, au moins 50c j'ai un soldeur ...J'adore fouiller, bizarre ?

      Supprimer
  5. ben moi j'aime drolement bien. Et pour un prototype, ça me parait franchement pas mal quand même. En tout cas, en photo on voit pas les problèmes !

    RépondreSupprimer
  6. rhoooo ! c'est tout mimi !!! je n'en reviens pas comme cela parait si simple !!!!!
    et quand je me retrouve face à mes tissus...la la la la... c'est plus du tout la même chose !!!!!
    BRAVO !!! tu as vraiment du talent.

    RépondreSupprimer
  7. L'imprimé est génial et il me parait très bien moi ce haut (où ça des gondoles ?!?).. J'aime beaucoup le col, qui a du te faire cogiter je pense (en tout cas moi je cogite ;p)

    RépondreSupprimer
  8. Un modelo muy bonito, aunque haya poca tela se ve genial así

    RépondreSupprimer
  9. Un modelo muy bonito, aunque haya poca tela se ve genial así

    RépondreSupprimer
  10. Moi je le trouve parfait, l'imprimé, le col, la ligne. Je suis tjs admirative de tes patrons maison qui tombent si bien !

    RépondreSupprimer
  11. Il est très joli ton t-shirt. Et le tissu est superbe !

    RépondreSupprimer
  12. Il est drôlement chouette ce prototype, juste avec les photos, on a pas l'impression que ça baille ! J'aime beaucoup l'idée de la bande d'encolure qui revient devant comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  13. trés jolie! I love paapii fabrics! mercí mercí mercí

    RépondreSupprimer
  14. Ton tee(shiirt est superbe ! tu voudrais pas publier ton patron stp ?! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahah !Il faudrait que je retrouve mon brouillon patron déjà !

      Supprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...