mardi 10 mars 2015

Oups ... ça déménage !

Rangement dans l'air : ça sent l'printemps !
Voilà, une nouvelle bannière, un blog tout beau mais pas tout neuf !
Je remercie grandement, vivement, infiniment Miss Aby qui m'a donné de son temps et de ses crayons et qui m'a offert ces/ses jolies illustrations pour accompagner mon titre ... brodé ... ce matin...
Je voulais un petit bonhomme, tout simple, tout mignon, comme mon petit garçon Philémon qui n'est plus là mais partout ... et pour qui j'ai beaucoup de pensées chaque jour ...
Bref ... et la cerise sur le gâteau / fil ? : The Cat !
La méga banane lorsque j'ai découvert ce qu'elle me proposait !
Trop mimi ! Bref, je suis heureuse, il ne me faut pas grand chose, c'est du virtuel, c'est internet ... Mais voilà !
Donc, je ne peux vous conseiller que vivement d'aller faire un tour (voire plusieurs) sur son site : illustratrice, photographe, maman enragée engagée ...
On ne sait jamais, si vous vous mariez ... ou pas ! Le printemps approche ...


6 commentaires:

  1. Rhô !!! J'suis où là ? Comme c'est beau !
    L'illustration est sublime...
    T'es bien une nana, faut changer les couleurs des murs, bouger les meubles, etc... ;-p
    C'est très réussi.

    RépondreSupprimer
  2. nooonnn!!!!!
    trop beau!!!!
    j'adore!!!!
    elle est terrible ta bannière!! j'adore!!!!
    bravo!! je file voir son blog!
    merci!!!
    bisous bisous!
    priscilia

    RépondreSupprimer
  3. Super belle ta bannière !!!! Quel talent !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ta nouvelle bannière même si ma mémoire de poisson rouge ne me permet pas de me souvenir de l'ancienne...oups...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! L'ancienne était comme celle du blog de ma classe ... Plus colorée ! Et j'adore la couleur ( tu le sais ...) mais comme j'en mets un peu partout je voulais un fond blanc et surtout j'avais cette idée de broderie depuis un long moment ...

      Supprimer
    2. Une belle bannière cousue avec amour et tendresse.. elle est très touchante...
      et bravo à l'illustratrice!
      Gros beck petite poulette
      Zaza

      Supprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...