mardi 3 février 2015

Jupe Papillon et ...

 Après le béret ICI voici le deuxième article : la jupe
sur le même thème commandé !
 Refumage de cerveau...et voilà !
J'ai pas résisté, j'ai essayé !
 Origami par ci, velours par là ...
 En espérant que la destinataire apprécie ...

10 commentaires:

  1. elle est pleine de peps j'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala...... c'est Trooooooooop beau !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi original ! Et puis de l'origami... déjà qu'en papier c'est bien compliqué, je n'ose imaginer en tissu. Chapeau bas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais non, cette origami là n'est pas trop compliquée ... La preuve, j'ai réussi !

      Supprimer
  4. Je ne me lasse pas de venir ici...quelle créativité! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est mignon tout plein!!! Bon, pour la grenouille, je suis pas fan, mais c'est lié à mon histoire personnelle, mais alors le papillon origami, c'est grave la classe!!! Tu ferais pas un tuto par hasard?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss !
      Tuto papillon, tu en as plein , voici un lien http://leslubiesdelouise.com/wp-content/uploads/2013/11/papillon-en-tissu-façon-origami-Les-tutoriels-de-Louise.pdf

      Supprimer
  6. J'adore...c'est coloré, original - j'adore !! - Véro

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...