vendredi 8 février 2019

Haut Givre givré


Oh oh mais quelle imagination pour ce titre ! 
Tu dois être la 216ème personne à sortir ce jeu de mot inintellectualisé ...
En plus tu l'as déjà fait ...
Oui, je fais des néologismes...
Donc patron Givre de Deer&Doe
Déjà testé ici:
CLIC et CLIC et CLIC et CLIC et CLIC
Quand on aime ... Bref !
Et un mariage au début improbable de couleur et puis,
toujours dans un esprit : réduis tes stocks,
J'ai retrouvé ce jersey bord côte rayé ...
ET j'ai tenté ...
Cela faisait un petit moment que j'avais cette idée de rajouter
 une bande entre les deux parties (basse et haute) ainsi qu'aux manches.
Et puis je voulais tenter à nouveau l'intégration de mitaines ...
Déjà faites ici CLIC 










Patron : Givre de Deer&Doe
Tissus : Jersey milano et jersey coton imprimé de "jenesaisplusoù"


Voilà ...
Tu veux le TUTO de la mort du monde qui part en BIP 
et qui fond mais t'auras tes mitaines pour pleurer dedans?
Alors :

3 commentaires:

  1. Super, comme toujours !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oh oh !! C'est coloré, graphique et seyant... Toutes les versions sont magnifiques (j'ai tout regardé). Mais comme le vert bleuté, turquoise, est la couleur favorite, je craque carrément sur cette dernière... Ah comme tu couds bien !

    RépondreSupprimer
  3. Je tombe sur cette publication et je suis fan des associations de couleurs et motif. Où trouves tu ton Jersey stp ? Depuis le temps que je veux me coudre un tee shirt Givre, je crois bien que ça me motive de voir tes créations ! ❤️

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...