jeudi 5 juillet 2018

Snood Cadeau


Pas évident de faire un cadeau pour un maître ... un homme ...
Un super maître adoré de ma fille ...
J'ai fait des cadres l'année précédente visibles en cliquant ICI
Et puis, j'ai eu l'idée du snood ...
Oui, pas de saison mais dans 4 mois, il utilisera (j'espère) ce cadeau ...
J'ai tenté de convaincre ma grande d'offrir de jolies bières ... mais pas sûr qu'il aime et surtout, surtout, elle voulait absolument du cousu maman ...
Parfois, j'en suis fière mais là ...
No time, donc ... un snood ...
Il est beau, tout chaud ...


Et pour une autre super maîtresse : Un joli paquet de mouchoirs personnalisé par ma puce + porte-clés bobines TUTO dispo ICI et ICI


2 commentaires:

  1. J'adore !! Vive le fait maman !!!
    Le snoid est très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Il a une super gueule ce snood ! Si le maître n'en veut pas, je l'adopterais volontiers.

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...