samedi 9 décembre 2017

Robe Magda John D'ormessOn


đŸŽ¶Noir, c'est noir !đŸŽ¶
đŸŽ”Quoi les manches, qu'est-ce qu'elles ont mes manches?đŸŽ”
đŸŽ¶Que je t'aimmmeee, que je t'aimmmeee, que je t'aime ... ma robe !đŸŽ¶


Voilà ma contribution pour cette journée...
Total hasard mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit en rédigeant cet article !
Big Up pour mes tatas adorées qui pleurent leur idole ...
Et moi je déplore mon Jean ...
Bref ...


Patron maison refait ICI et ICI et encore ICI ou ICI et ICI
Jersey gaufré Driessenstoffen, c'était la surprise à la livraison ...
C'est un jersey Ă©lasthane avec une pellicule relief, very joli !
Je recommande ce site : pas cher, livraison OK
Pour les manches, j'ai utilisĂ© un autre jersey 
du mĂȘme cru mais pas mĂȘmes graphismes ...
ça passe ...
Hein dis oui !






Ah oui, et pour le concours Thread&Neddles : 
C'est muerto !
On verra ou pas l'année prochaine !

13 commentaires:

  1. Bien sur ça passe! C'est mĂȘme tip top!

    RĂ©pondreSupprimer
  2. waouh, presque une robe sobre chez toi, incroyable !! elle passe super bien, oui ! je compatis pour Jean, moins (beaucoup moins !) pour l'autre, dont je me suis coltinĂ© l'intĂ©grale grĂące aux artisans bossant chez nous et leur autoradio (je dirais mĂȘme : overdose !) bravo pour cette jolie robe !

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Ça passe ! Et mĂȘme trĂšs trĂšs bien ! Pour Jean D'Ormesson.. euh sans moi...
    https://www.youtube.com/watch?v=e_eJE4AhDng

    https://la-bas.org/la-bas-magazine/textes-a-l-appui/jean-d-ormesson-au-rwanda-des-massacres-grandioses-dans-des-paysages-sublimes

    ;-)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Vivi, je vois bien mais je garde quand mĂȘme en tĂȘte de jolies, trĂšs jolies lectures ...

      Supprimer
  4. GĂ©nial, j'adore cette robe !
    Toujours pas commandĂ© chez Driessenstoffen ( malgrĂ© de nombreux panier remplit ! ), les descriptifs sont trĂšs limitĂ©s et les photos idem .... du coup j’hĂ©site a commandĂ© chez eux ...

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. oui, c'est pour ça que tu peux avoir des surprises mais pour le prix ... franchement c'est OK ... Valide on panier !

      Supprimer
  5. Magnifique cette version!! C'est vrai que ce modĂšle est superbe et tu as raison de la faire encore et encore, elle te va Ă  ravir!

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Sobriété et élégance, ce modÚle fonctionne toujours et oui, le tissu des manches passe tout seul !

    RĂ©pondreSupprimer
  7. trop belle mĂȘme si ce ne sont pas mes couleurs de prĂ©dilection !
    bizzzz
    Lo

    RĂ©pondreSupprimer
  8. Toi aussi tu as un fan club ! Et ta robe mérite les podium, que dis-je : l'Olympia ou mieux !
    Comme toujours, j'adore la fantaisie des détails, le jeu des tissu mélangés, la ligne qui est faite pour toi.
    Elégance, impertinence et esprit d'enfance méritent le stade de France (Remarque bien la beauté des vers de mirliton).

    RĂ©pondreSupprimer
  9. Magnifique robe ! Pardon robeS ! J’aime toutes les versions que tu as fait. Mais comment fait tu ? Quel travail ! Je suis dĂ©butante en couture, je n’ai que des sacs Ă  mon actif. J’aimerai me lancer dans les habits. Une robe comme celle ci est-elle Ă  ma portĂ©e ? OĂč peut-on trouver des patrons comme le tien ? C’est un patron maison si j’ai bien compris...on peut l’acheter ? Merci de partager tes Ɠuvres ça me fait rĂȘver

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Moi aussi j'ai commencé par des sacs et des bavoirs, et des jupes et le jersey est devenu pour moi une découverte fantastique ! Donc, oui, patron maison et pas de trace "propre" pour le moment, du moins le mien à ma taille, il faudrait que je me penche dessus ... Donc, c'est en cousant que l'on devient couseron ... " Tu vas progresser ... c'est sûr ! B I S O U S

      Supprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...