mercredi 13 décembre 2017

Sac 2 en 1 : Sac à dos ou Besace ...



C'est mercredi !
Je dis : Malas Costureras !
Un club de couturières allergiques au dé à coudre, qui préfère poser des pressions que de coudre une boutonnière, bref, des mots qui me parlent, un état d'esprit très, très sympathique et un logo que j'adore !
On publie le mercredi (quand on peut). Plein de jolies choses visibles en cliquant ICI

J'avais déjà fait ce modèle de sac visible en cliquant ICI

Le PATRON  et le TUTO sont disponibles 
sur le blog Muchas Telas en cliquant ICI et ICI

  • OUI, c'est en espagnol.
  • OUI, si vous passez par Chrome, une traduction (approximative) est disponible.
  • OUI, il y a les photos du tuto qui aident.
  • OUI, si vous traduisez deux ou trois mots style "devant" et "derrière" c'est très utile.
  • OUI, j'ai fait des modifs car je n'avais qu'une petite fermeture , du moins pas suffisamment grande pour le devant mais dans les tons. J'ai rajouté une petite pochette derrière.
  • OUI, vous pouvez laissez un petit merci sur le blog Muchas Telas.


Je voulais en refaire un qui se transforme comme celui vu chez Pandiellando CLIC
J'ai fait différemment pour mes attaches mais ses photos donnent de bonnes explications visuelles.
Et plein d'autres jolies choses "chez elle".


Et puis surtout, j'avais bloqué sur les jolis plis 
vus sur un sac de Nireganbara CLIC 
et oui, encore une espagnole ... 
mais elles ont des idées qui me titillent toujours ...



Patron gratuit : Muchas Telas
Tissus : Jeans acheté en Pologne et cotons imprimés Modes4U


♡BESOS♡

6 commentaires:

  1. Très chouette ce sac avec ses jolis plis/motifs sur le devant... Sympa l'idée du sac 2 en 1.

    RépondreSupprimer
  2. ho, bo ! dommage pour la petite fermeture mais si tu t'y retrouve, c'est l'essentiel !
    Rigolo quand même ce truc sur le devant, j'ai vraiment cru que ton tissu était déchiré pour montrer celui du dessous.

    RépondreSupprimer
  3. Un bolso-mochila espectacular, es precioso!! Los pliegues quedan muy bien con esas telas tan bonitas!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...