mardi 31 octobre 2017

TrousseS


Bon, cela devait être une trousse Monstre ...
C'est ma foi, une trousse Larve ou Vero ...
Bref, allez, elle est marrante ...
Récupération d'un jambe de pantalon en Jeans.



Et ma Miss a cousu (une partie) de sa trousse !



Elle a choisi ses illustrations sur le net ... 
S'il y a un droit à l'image, je retirerai ces photos ...
J'ai imprimé et transféré sur du tissu ...


Elle a voulu mettre des petites décos en bois ...
Des couleurs sombres, on n'était pas d'accord 
mais
c'est SA trousse ! 



3 commentaires:

  1. c'est bien la relève est assurée, félicitations à la demoiselle!

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympa la doublure de la trousse !

    RépondreSupprimer
  3. haha, les belles trouses ! j'ai commencé par ça quand j'étais au lycée mais comme je ne savais pas mettre de fermeture éclair, elle fermait avec ds épingles à nourrice. Alors autant te dire que tu verras ce que ta fille sera capable de faire dans quelques années !

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...