dimanche 13 août 2017

TuniqueS d'Etaie ...


Tout est parti de là :
ICI  ⇓⇓⇓


Une ancienne cousette (une des premières ... snif, snif ) 
que ma grande a ressorti fièrement hier soir ...
C'était une robe ... ! CLIC CLIC
A partir d'un taie d'oreiller ...
Qui lui fait, ma foi, une jolie tunique !
Et je me suis rappelée un tuto que 
j'avais pris sur Couture Stuff (devenu Pop Couture) 
Tuto sympa, clair, impec !
Tuto dispo en cliquant ICI 

Et je me suis rappelée qu'il devait me rester des taies :

 BINGO


Donc, j'ai modifié le tuto en recoupant les côtés 
et en allongeant un peu les découpes des emmanchures.




Et puis j'ai enchaîné avec un autre tissu 
en réfléchissant à ne pas avoir trop de surface derrière ...
Un tissu improbable mais qui flash acheté
 il y a fort fort longtemps sur BENNYTEX.






Et comme j'ai des bons copains ...
Il y en a un en particulier qui a vu le post Instagram
et qui m'a envoyé son test ...
Un artiste est né !
Je vous le dis moi!
D'ailleurs il attend vos commandes ...
J'en ai une autre ...
en bleu ...


4 commentaires:

  1. Quelle idée géniale !!! Encore une belle découverte pleine de couleurs !!!! Merci !!

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette idée avec minimisation de la chute en plus 💪💪💪

    RépondreSupprimer
  3. Superbe j'adore ce tissu ik*a! Excellente version de ton pote ...mdr

    RépondreSupprimer
  4. Ou comment détourner une taie! C'est "Njut"! Les deux sont chouettes, j'aime!

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...