jeudi 10 août 2017

Robe Lili Blue


Tout est parti d'une proposition de la boutique Le Petit Lapin Rouge CLIC  ...
plein de jolis tissus et une vendeuse TOP 
J'ai choisi 2 jerseys dont celui-ci ...
Des couleurs estivales pleines de pep's ...
Comment l'utiliser ...
J'avais en tête cette encolure que j'avais déjà utilisé sur ce modèle CLIC
Non, cela ne sert pas le cou ...
Oui, bonjour le bronzage ...

Selon la fameuse technique "Alarrache"






Je n'avais pas assez de tissus pour compléter le bas alors j'ai rajouté une bande orange
et puis, au lieu de couper en forme d'entonnoir, j'ai laissé le rectangle pour voir ...
Une sorte de mini Apron Dress déjà réalisée ici CLIC
J'ai rajouté des bidules qui pendouillent et des pressions.









C'est par ici :


Enfin ICI :

Alors, pour participer et gagner toute ma reconnaissance et 
un bon d'achat de 10 euros 
(valable jusqu'au 31/12/17)
dans la fabuleuse boutique 
Il faut 3 choses :
  • Via Facedebouc ou Instagram, vous "likez" la publication.
  • Vous complétez les trois petits points de Du fil et mon ... expl : Du fil et mon cerveau ou Dufil et mon parapluie ou ... en commentaire.
  • Vous partagez comme vous voulez #dufiletmonliliblue ...
Je clos les participations le samedi 12/08 à minuit.
Tirage au sort la semaine prochaine !!!

7 commentaires:

  1. Du fil et mon idole .... <3 �� (ps : j'adore la photo gros plan NArineProfonde... )

    RépondreSupprimer
  2. Quelle créativité 💪. Moi je joue avec du fil et mon inspiration 😘

    RépondreSupprimer
  3. Super modèle
    Je participe avec plaisir avec du fil et ma créativité

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Bravo !!! Je dirais dufiletMAmaman !

    RépondreSupprimer
  5. Ma boîte à Bidouilles11 août 2017 à 12:07

    J'adore!! La forme, les couleurs, les détails, bref... tout!
    Alors je dirais.. du fil et mon talent ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ce col :) La méthode à l’arrache est souvent la meilleure! Surtout quand on voit le résultat! Bravo pour cette jolie robe ^^
    Je participe volontier :) Je dirai Du Fil Et Mon Addiction!

    RépondreSupprimer
  7. Du fil et mon retard ah ah ah j'arrive trop tard pr le jeu mais pas pour admirer ta nouvelle créa, très jolie robe!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...