jeudi 17 septembre 2015

Chasuble Number One


Hum...
ça sent l'automne ...
Il me restait beaucoup de ce velours vert moutarde...
Et j'avais bloqué sur la chasuble de Mes Marionnettes
Bon, sa jupette aussi mais c'est pour plus tard...


 Donc, c'était une première car j'aime plutôt les choses un peu moulantes et j'avais peur de ressembler à un sac ... Alors j'ai suivi les conseils de Miss Marionnettes et des photos sur le net ... et j'ai mis les pinces niveau poitrine et dos et puis, 
il me manquait quelque chose ...

Le voici :



Voilà, j'avais mis un bouton pression comme ça et j'ai bidouillé un truc qui pendouille...


Petit détail dans le dos 
Point trop n'en faut !




Deux jolies poches
Passepoil et tissu de Modes4U


C'est jeudi et c'est toujours RUMS 

36 commentaires:

  1. Me encanta tu estilo!!! Y en otoño más :) besos

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaa les poches les poches! Magnifaïïïques!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta robe et j'adore les poches !! Je garde l'idée sur mon Pinterest, on sait jamais !

    RépondreSupprimer
  4. me gusta tantísimo que no lo puedo explicar con palabras! Quiero un chasuble para mi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi extras tes cousettes !

    RépondreSupprimer
  6. Qué chulo! Con lo que me gustan los pichis...Quiero uno!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. No coso muy rápidamente pues, espero que seas paciente.. ¡ En más directamente te lo(la) aporto en tu casa!

      Supprimer
  7. Toujours les petits détails qui tuent !!! les poches sont terribles !!

    RépondreSupprimer
  8. extra, cette robe ! (et je me suis marrée en lisant tes questions techniques chez Marionnettes ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! :))))
      J'ai laissé tout un roman ...
      C'est le problème quand tu poses des questions et qu'il est l'heure où ton cerveau te lance des appels de dodo !

      Supprimer
  9. Ohhh!! Me encanta. Y el detalle del cordón, genial!!

    RépondreSupprimer
  10. Los detalles marcan la diferencia! Me encanta!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ¡ Sí señora! ¡ Y sabes que los detalles tienen mucha importancia para mí!

      Supprimer
  11. Trés belle! Les couleurs, la forme, les détails ... belle. :)

    RépondreSupprimer
  12. Ouahh du velours... z'adore le velours, en plus à grosses côtes, ça donne un côté vintage (moi ça me rappelle toujours mes pantalon de ma jeunesse ^^)... Elle est superbe ta robe, tes p'tits détails comme d'hab' sont à tomber !!! Chapi chapo ;p

    RépondreSupprimer
  13. rho non non non non non, J'SUIS JALOUSE !!!!!!!.... l'élève a surpassé le maitre.... je veux la même !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Elle est vraiment chouette ta chasuble ! L'effet patate ne m'est pas venu à l'esprit ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ! Les couleurs, le style, les détails... tout ! Comme d'hab !

    RépondreSupprimer
  16. Ohh que bonito!! Esos bolsillos me han enamorado!! Precioso!!

    RépondreSupprimer
  17. Bravo! Bonne idée le pendouillis! Jamais commandé chez modes4u, en étais tu contente?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah yesssss ! Te revoilà !
      Donc Mode4U = Très contente, livraison gratuite à partir de 60 euros, tu peux y arriver facilement :) mais pas souvent ! Après, c'est toi qui vois ... Envoi fiable et de jolis timbres, tissus de qualité + Choix + un petit échantillon en cadeau ! Rien à redire ... Je commande chez eux, nickel ! Je suis contente de te lire ! Becs

      Supprimer
  18. Impresionante! El detalle del bolsillo me ha enamorado!

    RépondreSupprimer
  19. Rhô ! Lala !!!!!... Superbe !!!!
    Et ses poches !... Les fleurs !..Rien ne va mieux au milleraies que les fleurs !!! ( pour homme et femme et enfants !)
    Mais.... Elles sont cousues dans le passepoil ?.. J'arrive juste pas à comprendre la forme !( celle qu'on ne voit pas....)
    Bin...Je vais dormir dessus... In verra bien si la lumière se fera dans la nuit !
    Cette robe est... top !...
    Bravooooo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, je ne suis pas allée dans mon armoire mais si je me rappelle bien, c'est juste un tissu que j'ai cousu SUR (je l'ai mis en dessous ) le passepoil ... mais pas dedans sinon, je n'aurais plus de cheveux à force de me casser la tête ! ;)
      Bonne cousette !

      Supprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...