jeudi 3 septembre 2015

Haut Collier Rums #36/15


Et c'est reparti!
J'ai flashé sur une robe d'une amie ...
J'aimais beaucoup le haut, une sorte de petit cache qui finissait autour du cou ...
Et puis, j'avais ce joli tissu :Siiri et la balançoire jersey bio bleu  de PaaPii que j'adoOore ...



Deux lacets de jersey passés dans une perle pour faciliter le réglage ...




Finition de cr..tt..  au niveau du col car j'ai merd...llé pour éviter que le tissu ne baille...
Comme d'habitude, à l'arrache ...


C'est jeudi ! Happy RUMS
Petite explication que l'on m'a déjà demandée...
RUMS, c'est un collectif qui regroupe des couturières blogueuses espagnoles et ce collectif existe aussi en Allemagne...
Naii m'a proposé de participer et voilà, chaque Jeudi, si l'on souhaite, on peut présenter une couture que l'on a faite pour soi ...
Et puis surtout, on découvre d'autres réalisations et des couturières super sympathiques !!!

20 commentaires:

  1. Coucou. .. j'espère que ta rentrée c'est bien passée! En tout cas tu nougat avec ta créations. J'aime aussi le tour de cou ! Et ton choix de tissus que dire : juste sensas! !!! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil message, comme quoi, internet peut offrir de sympathiques rencontres "virtuelles"...
      Oui, ma rentrée s'est très bien passée ... De nouvelles têtes blondes ... en pleine forme !

      Supprimer
  2. Eh bien tes copines, elles ont des fringues sympas qui te donnent des idées géniales ! Un super joli haut... Zaime beaucoup le col lacé ^^
    L'imprimé est très poétique et tu l'as bien mis en valeur avec ce col.

    RépondreSupprimer
  3. Uuuaaauuuu!! Siempre sorprendiendo! Me encanta la camiseta!

    RépondreSupprimer
  4. Mais comment faites vous pour avoir des tissus aussi extra? Vous les prenez où?
    Très joli haut en tout cas!!!

    RépondreSupprimer
  5. bô bô bô !!! extrâ extrâ extrâ ! ce petit monstre qui se balance juste sous ton cou....géniâl !
    (euh, j'ai pas reçu de mail de ton post et quand j'ai voulu me reinscrire à la newsletter, ils m'ont dit que je l'etais déjà.....pffff......)

    RépondreSupprimer
  6. Es superchula, me encanta la camiseta: el corte, la tela,... te queda muy bién así que felicidades!

    RépondreSupprimer
  7. bravooo !!! il est magnifique ce petit tee shirt ! comme d'hab !

    RépondreSupprimer
  8. Carrément dément! Je suis allée faire un tour sur le site du tissu utilisé, ohlallalala ils sont tous canons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien ça le problème, tous leurs motifs sont super méga chouette !!!!

      Supprimer
  9. Très jolies cette forme d'encolure, tu ne dois pas passer inaperçue avec tes cousettes originales ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Ah ça , c'est mon style bien à moi ... Mon entourage est habitué !

      Supprimer
  10. Maravillosa esta tela!!! Hace tiempo que veo los diseños de Paapii design con sus colores unicos. Que bien verte por aqui otra vez!!! Estupenda como siempre!

    RépondreSupprimer
  11. Encore un super haut ! J'aime bien le col-collier, c’est très chouette :)

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenida!! A mi también me encanta la tela papii. Contentísima de ver tus costuras otra vez!

    RépondreSupprimer
  13. Trop joli ! C'est vrai que ces tissus sont sublimes, et là il est bien mis en valeur !

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...