samedi 5 septembre 2015

Couture en herbe


Alors voilà, juste pour montrer les jolies réalisations de mes petits couturiers en herbe...
Une année scolaire passée ...
Un projet initiation à la couture pour mes élèves de GS ...
Toutes les étapes ICI et LA


Et comme ils étaient motivés, on a enchaîné sur du sérieux ...


Des monstres !!!

Voilà !

4 commentaires:

  1. Génial ! Bravo aux petits couturiers !

    RépondreSupprimer
  2. rho c'est kro meugnon..... j'aurais jamais cru que des GS arrive à faire ça et pourtant, j'ai un phénomène qui rentre tout juste au CP alors j'avais qu'à essayer pour voir.....
    il a déjà bien tenté de mettre des epingles dans du tissu mais c'est pas simple alors je tenterais ta méthode, c'est chouette !

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...