jeudi 8 juin 2017

Haut Maya


Oui, j'ai une équipe de fous qui travaille sur les noms de mes modèles.
Bref, une référence à ce petit haut que j'affectionne multo CLIC.
J'ai été faible, j'ai craqué ...
Ahhhhhh Mamzelle Fourmi et tous ses tissus ... 
CLIC non, ne cliquez pas !!!

Du Lillestoff en veux tu en voilà ...
Lavés séchés !
Oui, voici le concept de l'épouvantissus !
Merci ma poulette ... 💞





Pas de manches "tulipe" pour celui-ci mais des petits détails 
qui rappellent les couleurs des motifs...
Il y a même les gouttes d'eau marron qui brillent !



Patron maison
Jersey lillestoff de Mamzelle Fourmi

20 commentaires:

  1. Super joli ce haut, j'aime beaucoup l'originalité des pointes sur le devant. Jolie commande, je ne clique pas car j'évite la tentation...

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est joli ! Que c'est gai ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup! J'ai cliqué sur Mzelle Fourmi, je regarde seulement. Parce que j'ai décidé de coudre pour moi bientôt, oui oui on y croit, et j'ai sorti tous les tissus que je m'étais achetés toutes ces années sans passer le pas...si tu voyais la taille du sac ...8O

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais tenté l'émoticône avec les gros yeux...c'est raté...d'où le 8O ;)

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est beau ce haut ! j'aime beaucoup les couleurs et j'adore l'effet boléro.

    RépondreSupprimer
  6. rooh je l'adore il est fantastique ce haut, avec ses petits détails que le rendent unique !!! bravo à ton talent
    bises et bon we

    RépondreSupprimer
  7. Tu es toute mimi comme ça la pluie va être jalouse que tu aies des gouttelettes plus chouette qu'elle

    RépondreSupprimer
  8. J'aime J'aime J'aime!!!! Ce semblant de boléro et le jersey je kiffe! Et ce bleu pétrole <3 !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce haut !!!! Je pense que je vais tenter une adaptation.... je viens aussi de découvrir le site de mam'zelle Fourmi que de choix de tissu ! Je pense que je vais bien m'amuser !!!! Merci pour tes partages, ton site est une vrai mine d'or!

    RépondreSupprimer
  10. kiffant à souhait! héhé, si je portais plus souvent du bleu, j'aurais craqué pour ce jersey moi aussi. D'autant que je me baladais chez Mamzelle Fourmi il y a 2 jours. Mais j'ai pas craqué (juste le plaisir des yeux). Par contre, je zieute chez tissu.net, c'est pas beaucoup mieux au final.....

    RépondreSupprimer
  11. J'aime toujours autant tes créations!

    RépondreSupprimer
  12. Et toujours plein de petits détails au top du top 😘

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie version ! C'est que j'adore aussi ce modèle. J'en suis au 3eme et je ne me lasse Pas! Encore merci pour ces belles idées. Biz

    RépondreSupprimer
  14. Superbe... j'adore : tissu et coupe !!
    Trop joli quoi !

    Ça sèche plus vite le tissu sur les gnomes ?!? ;p

    RépondreSupprimer
  15. Superbe !
    Je ne pouvais pas ne pas essayer de le faire moi aussi en guise de cadeau d'anniversaire d'une copine. Bref, j'ai du par obligation nécessaire m'en faire un avant pour vérifier la modification d'un patron en haut maya.
    En plus, faible que je suis j'ai cliqué et ma carte bleue en a pris un coup...
    J'aurais aimé te le montrer mais impossible de joindre une photo.
    Merci, J'ADORE

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour y a t'il un patron détaillé quelque part s'il vous plaît ou faut il se fier au schéma sur le modèle jaune que vous avez créé ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non pas de patron détaillé ! et oui ... on peut se fier au schéma si on veut ... Désolée ! Bonne continuation !

      Supprimer
  17. Bonjour, superbe création vous ne créée pas des patrons ?

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...