samedi 27 mai 2017

Porte-barrettes chat




Deux porte-barrettes !

J'avais déjà fait celui-ci il y a très très longtemps CLIC
En version funky ! 


Je vais bien finir pas l'avoir ce pantalon, 
après les trousses, un porte-barrette!


Ils avaient une bonne bouille au début et puis 
j'ai merdouillé dans le rembourrage ou je crois tout simplement 
que j'ai oublié de cranter les côtés avant de retourner 
et j'ai rembourré et cousu comme ça ...
Donc pas très satisfaite du résultat mais je les 💜 beaucoup quand même !





4 commentaires:

  1. Trop mimi ! J adore la souris accrochée à la langue 😃

    RépondreSupprimer
  2. Ch'a ch'est mignon ch'a! Bonne idée pour faire plaisir aux petites et grandes filles :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh ils doivent avoir leur petit succès. C'est une chouette idée de cadeau tiens!!!

    RépondreSupprimer
  4. Miaou! Bonne idée le spaghetti avec la souris, so kawaï!

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...