mardi 2 août 2016

Trousse requin


"Tu peux me faire une trousse requin ?"
Oui ma pirate !
Cerveau en ébullition =
Jeans, coton, feutrine ...





Un requin avec une bonne bouille ...
Marre des requins et des loups dits "méchants" ...



Reproduction à la vente interdite


7 commentaires:

  1. j'adore !! une trousse magnifique !!! bravo.. bon choix de la puce !!!
    et oui, bien d'accord avec toi marre des méchants !!!

    RépondreSupprimer
  2. je sais, je laisse trop peu de commentaires alors pour une fois je me lache, merci pour toutes ces créations, inventions, merci pour ces couleurs et ces mots plein de sourire, quelle détente de venir ici régulièrement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais chacun fait comme il veut et j'adore ces petits mots doux ! MERCI !

      Supprimer
  3. il me fait penser au requin de bande de requin donc perso je suis fan !!!

    RépondreSupprimer
  4. En même temps un requin qui mange des crayons... même pas peur !!!
    Il est extra avec sa bonne bouille.

    RépondreSupprimer
  5. superbe trousse requin gentil ;) yes !!!!
    j'adore :)
    bisettes de la night

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette trousse ! Félicitations à nouveau pour ton "inventivité" ! C'est toujours un plaisir de découvrir tes ouvrages !

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...