jeudi 19 mai 2016

BéguinS


Une petite cousette sans prise de tête ...
ça fait du bien aussi ...
Récupération et recyclage d'un joli velours milleraies à partir d'un petit haut abîmé ...


Je suis partie de ce modèle que j'adore ...
Un achat aux Pays Bas plein de symbolique et qui a été utilisé 
et usé et qui servira à nouveau un jour ...
quand je serai mamie ...Hein, pas de blague !


Cadeau pour une petite puce (3 / 6 mois) ...
et comme j'hésitais sur la taille, 
j'ai refait un modèle "hiver" plus grand (6 / 12 mois) ...


Tissus : velours milleraies, polaire, coton imprimé, biais
Patron maison


2 commentaires:

  1. TROP TROP beau !!! j'adore ! et en plus c'est du recyclage !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ces bonnets sont trop trop trop mignons, j'adore la découpe en pointe devant avec le p'tits oreilles !

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...