jeudi 10 mars 2016

Robe enlacée



Oui Oui Oui et OUI !!!
Voilà une robe !
Noire,
sobre en couleur...
Et ce n'est pas ironique pour une fois mais c'est ce que je voulais !
J'ai repris le laçage vu sur le haut visible en cliquant ICI
Petit effet drapé
et nœud nœud sur la jupe ...
Un legging ou un collant ...



Et puis, une touche de couleur obligatoire, selon les envies ...
C'est possible !






Happy RUMS !!!

29 commentaires:

  1. Hello, elle est superbe! bien vu les différents lacets;)

    RépondreSupprimer
  2. Uauh!! Que idea más chula para poder combinar colores!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie! Je la prefère tout en noire (même si je la vois plus grise que noire)

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh espectacular!! Me encanta todo lo que haces

    RépondreSupprimer
  5. Parfait! Tes coutures ont l'air de plus en plus qualitatives!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le noir!!! J'adore touuuut!!!

    RépondreSupprimer
  7. Este vestido te lo copiaré! Me encanta

    RépondreSupprimer
  8. Da igual que sea en tonos oscuros porque el color lo pone tu energia. Me encanta!

    RépondreSupprimer
  9. yeah, la classe ! sobre mais un brin funky aussi ! j'aime !

    RépondreSupprimer
  10. Un negro esta bien tener en el armario! Ademas jugando con cordones de otro color ya le das alegria!

    RépondreSupprimer
  11. Une robe sportswear avec une petite touche sexy (grâce au laçage) : la combinaison parfaite pour être belle et bien. Personnellement, j'ai une préférence pour le laçage gris car il est plus dans les tons. Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  12. Haaaannnnn même quand tu fais sobre, ça dechire sa maman des ours. J'adore le laçage, j'adore la robe, c'est superbe, comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
  13. Me ha gustado mucho el vestido y la idea de cambiarlo tan facil solo con el cordon está genial!

    RépondreSupprimer
  14. Ho! La la !!!!... J'suis à deux doigts du malaise, là !!!... Où comment avec une valeur ( le noir n'est pas une couleur... ;-))... On peut garder un VRAI STYLE... Pour la robe, tu es partie d'un tee-shirt ??... ( et comme je suis une CHIEUSE de 1ère... Je continue à m'accrocher à mes lacets de bas de manches... :-D)...
    Et voilà... Va falloir que je rachète du tissu...
    Belle et bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, toujours un haut moulant pour la base et après (tactactactac : c'est le bruit de la machine ...) Hâte de voir cette cousette ...

      Supprimer
  15. Ben là on se laisse enlacer... surtout avec ce cordon rose !!
    Très très jolie M'dame ^^

    RépondreSupprimer
  16. Jolie, comme toujours - très EXTRA!!!

    RépondreSupprimer
  17. Estupenda la combinación de grises!!!

    RépondreSupprimer
  18. Que vestido tan genial, y más con el detalle de cambio de color del cordón.

    RépondreSupprimer
  19. J'adore! Gros coup de coeur pour cette robe!

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...