dimanche 3 février 2013

J'ai plein de temps pour faire plein de trucs donc je les partage via la création de ce blog et de mes 10 doigts... Et oui avec 3 charmantes petites girls, je n'ai que cela à faire... Donc, je ne sais pas comment je me suis débrouillée...enfin, si , je sais, l'une dort et les deux autres papillonnent autour de moi quitte à se pincer; mordre et autre modalités d'usage et je crie de temps en temps pour faire peur... Bref, je les mets de côté, il faut l'avouer ; et me voilà... 
La vérité? Et bah, non, le temps, je l'ai pas, je cours après ... je jongle comme je peux comme n'importe quelle "causette" (cf le magazine précieux) de notre époque... : congé mater pour le moment, lessive, aspiro, école, crèche, courses, gagatisation avec bébé, mon homme, et parfois du temps pour bricoler...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos petits mots ...