mardi 14 avril 2020

CO LO RE


Il fallait se motiver ...
Pas facile ...
Pas le modjo..
Il est un peu revenu ...



Il me fallait du coloré !
Et ce tissu ...
Miam, miam, mioum ...



Donc, 
Patron maison, je voulais un col comme le modèle "BRONTE"
J'ai réfléchi et ma foi ...
Un jersey de folie de Hjarta Hertzman CLIC 
J'avais déjà cousu un modèle avec 
un autre tissu de cette boutique suédoise ...
Pas donné au mètre ...
Oui, je sais ...




Ce scotch ?
Petite dédicace pour mon Adeline ...
Ma directrice préférée ...
Tu te souviens , je l'ai toujours !
Il peut mettre adressé aussi pour mon droit de réserve ...
car ...suite aux dernières nouvelles ...
reprise le 11 mai ...
Mouaaahhahahh !
j'en aurais des choses à dire ...
BREF



Je l'ai réservé à mes gentilles puces ...
Nan, elles sont cools quand même...
La grande n'a pas voulu être sur les photos ...
"Nan, mais ça va pas quEaaaoioioioi"


5 commentaires:

  1. quelle pêche........
    c'est un vrai plaisir de te lire et d'admirer ton travail
    un immense bravo
    hélas ,je n'ai plus l'âge de te copier mais j'admire,c'est un plus
    prenez soin de vous tous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, ton t-shirt ! De la couleur pour égayer cette vie de m... de confinement. J'adore l'encolure.

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi hi !!!!! Va falloir que tu partage ce scotch, je crois qu'il l'en faudra quelques mètres pour certains et certaines !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ohlala, mais ce tissu !!! pas peur des couleurs moi.... vas y qu'on en ait plein les yeux....youpi !!!! hiiiii !

    RépondreSupprimer
  5. Chouette ce T-shirt flashy, ça te va bien, comme toujours ;-) Bon courage pour la potentielle reprise prochaine...

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...