dimanche 22 décembre 2019

Robe Magda : Le rererereretour


N.B : Suite aux nombreuses interventions de la part de personnes gentiment attentionnées, de la profusion de sites de mierda qui vendent ? De la mierda bien sûr ! et suite à la NON intervention de Face de Beurk et autres (Pourquoi je parle de FB ? Car ils inondent leur page de publicité pour ces sites d'arnaques car ces sites les payent pour mettre en avant leurs pubs et attirer un grand nombre d'acheteurs qui se font avoir et FB ne fait rien malgré les signalements... )
DONC, Je me dis, oui, qu'il faut que je mette un vieux logo tampon sur mes photos pour éviter de me retrouver sur un site qui vendrait cette robe en 4 couleurs, 12 tailles...
Bref, ils ont déjà effacé mon logo sur d'autres photos ...
celui-ci fait un peu plus carte postale, pas très beau mais bon ...

Donc, revenons à mes cousettes !
Oui, pas trop de temps ... pour coudre
Pour vendre, pour faire le bouquin, sortir les patrons ...
Bref, y'a plus grave mais franchement ... 
j'ai l'impression de ne pas faire le bon métier ...


Une robe Magda, dans un tissu extensible velours brodé ...
Acheté aux Marché aux tissus DA Rouen ... 
d'autres modèles de cette robe visibles en cliquant ICI 


J'ai fait un bandeau poitrine plus large que d'habitude, certains aiment d'autres non...
Mais moi j'aime alors le reste ... Hein ...




5 commentaires:

  1. toujours aussi jolie, et tu as bien raison de te moquer des opinions diverses concernant la modif de taille de bandeau, tant que ça te plait ! (et sinon, j'ai l'impression d'avoir pas tout suivi alors que je lis ton blog assidument : tu écris un livre ???! trop bien !)

    RépondreSupprimer
  2. tout est superbe !!! tu as de l'or dans les doigts!!!! bravo pour ta créativité !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo ! j adore les versions de cette robe !! encore du beau travail ...vous êtes ma référence , je me lance dans des trucs à l arrache et ma foi ça fonctionne ...LOL

    RépondreSupprimer
  4. moi je la trouve très belle, bravo encore !!!
    bizzz
    Lo

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien moi ton tampon, je le trouve sympa. Et ta robe aussi avec ce grand bandeau plissé.
    Tu vas sortir des patrons, un livre de couture ?? Si c'est le cas, c'est trop cool !!
    A bientôt et désolée pour mon absence, je te suis toujours mais suis moins assidue en commentaires...

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...