mercredi 20 février 2019

Robe Magda : Le rererereretour


Quand on achète un tissu et que l'on voit la robe qui ira forcément avec ...
Un col improbable qui se voulait fermé et qui sera ouvert (merci mouman)
Une robe qui tourne ... ou presque ... 
un col qui devait être fermé et finalement ... plié, il est joli aussi ... 
Et des froufrous .... 
J'avais mis une bande lycra noire en bas au début 
et c'était pas top (effet boule ou cloche) 
et ma mouman m'a dit : "T'as pas de la dentelle ?" 
Mais oui ! 
Superposition de 2 couches = froufrous ! 
Toujours écouter sa mouman ... 

Bref, cette robe gonfle mes placards 
mais je l'❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤




Ouaiiiii, j'me la p....
T'as vu ma robe comme elle tourne ...
Je fais du sur place ...
Je suis juste en train de creuser un trou 
mais je n'y arrive point ...
Et non, je ne montre pas mes boobs ! 







BREF, il faut vraiment que je réfléchisse à mettre 
au propre un "vrai" patron de cette robe 
car elle permet plusieurs possibilités ... 
Et j'aimerais bien voir des petits "bébés" ...



Patron Maison by Dfem
Tissus : Driessenstoffen

7 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, beaucoup! Mais je me demande si je n'aimerai pas mieux si la bande noire se trouvait sous la poitrine et non dessus comme là. En tout cas les froufrous et la jupe qui tourne sont tip top!

    RépondreSupprimer
  2. Génial cette version, oh ce serait chouette qu'on puisse faire des petits bébés à cette robe

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est bien jolie et te va bien ! J'aime bien la partie plissée noire et la forme du col est chouette comme ça (même si je comprends que ce n'était pas ta première idée...).

    RépondreSupprimer
  4. C'est genial! Merci votre idees💖

    RépondreSupprimer
  5. Oui, oui un patron! Stp!! Elles sont trop chouettes tes robes. Comme tout ce que tu fais d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  6. ha ben les froufrou, c'est fou! et ton patron me plait et m'intrigue depuis un moment alors c'est quand tu veux!! bisettes!

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre votre blog et je suis en admiration de vos oeuvres et de votre énergie.
    Y'a t il des patrons ?
    Bravo, je vais vous lire souvent ��

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...