vendredi 22 février 2019

Robe LoOola


OUI,
j'ai déjà exprimé mon am०০੦০०ur 
pour des cousettes que j'ai déjà bidouillées ...

Mais celle-ci ...

Celle-ci !

Elle envoie du pâté !
Du pâté comme j'aime ...
Que j'en reprendrais bien une tranche ...
Quand je l'ai essayée et que je sautillais partout, 
ma plus petite m'a gentiment dit : 
" Bouah !!! Quelle horreur ! " 
et je n'en attendais pas moins car ...
 je pense que j'aurais dit la même chose dans mes jeunes années ...
ça c'est sûr, c'est pas Fashiooon !
Je voulais reprendre l'idée d'une ancienne cousette visible en cliquant ICI 


Mais pu....rée !
Ce jersey ...
Je bave depuis bien longtemps sur les tissus et production de Bonnie and Buttermilk ...
A défaut de pouvoir acheter (very expensive), 
elles m'ont inspiré dans mes débuts 
de couture et de domptage du jersey ...
Et puis ...
Il y avait des coupons soldés dans leur boutique...
Et oui ...
Mon père, j'avoue ... j'ai craqué ...
Et je ne regrette RIEN ! WALOU !



Ma tite capuche ...
Une bande de jersey au  milieu ...
Rien ne se perd ...



Mon pan avec un effet plissé ...
Il y a un nom pour ce pli ...
Pli rentré ?
Et pour éviter une ouverture "baillante" :
rajout de clips !


ça fait un effet "saucisson" qui n'est pas du tout disgracieux, au contraire ...




Et la capuche ...









4 commentaires:

  1. Pfff... Vers jeunes, ils n'y connaissent rien !!!
    Comme toi, je la trouve whaou !!!! Trop belle !!

    RépondreSupprimer
  2. oh non, bonny and buttermilk.... je lorgne dessus moi aussi (et leur photo mises en scène....j'adore!)! mais je ne savais pas qu'elles vendaient des coupons....veinarde!! oh la chance!!! tu t'en doutes , moi ça ne me fait pas peur ces imprimés et tes bidouillages.... love it!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours épatée pour ton imagination, et la manière dont tu assumes. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Ya ya ya flower power je kiffe ;p
    Les tissu retro c'est que du bonheur... suis peut être rester coincée en enfance ! et la robe est trop jolie !

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...