lundi 31 décembre 2018

Tunique Aya


Un sweat Aya et patron de l'Usine à Bulle
Lorsque j'ai vu la version d'Anne sur son instagram 
et visible sur son blog en cliquant ICI : Le chat et l'aiguille
J'ai été séduite et surtout à 2 euros sur Makerist !!!!
Mais c'est jusqu'à aujourd'hui ...
Alors, dépêchez-vous !
Sinon, sur l'Usine à Bulle ...


Voici ma version ...
j'ai utilisé un jersey doublé de Lillestoff et un jersey coton simple 
à paillettes argentées de Driessenstoffen; 
j'ai superposé ce dernier sur le jersey noir doublé pour plus de tenue ...
Je recommande ce patron, accessible et agréable à coudre ...
Je pense que ma mouman et les copines vont apprécier
 les prochains qui sortiront de la machine...



J'ai rajouté un lien dans le col avec effet drapé TUTO dispo en cliquant ICI 




Et ces mitaines ?
Tu les as vu ces mitaines ?
Tu veux le patron ? 
Viens chercher bonheur par ICI 


1 commentaire:

  1. trop chouette comme coupe! je veux le même....quand j'aurais retrouvé le chemin de ma mac, je me le fais..... ouesh!

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...