samedi 15 décembre 2018

Trousse Shoe



J'avais bloqué sur une trousse chaussure trouvée chez Hema, 
je l'ai regardée sous toutes les coutures 
et j'ai tenté ma version (simplifiée) ...
A approfondir ...
Petit cadeau pour une ado en devenir ...


Entièrement réalisée à l'aide de sets de table simili cuir du magasin Action ...
Et lacet du magasin Noz ...Oui, j'adore fouiller ...
Oeillets posés à l'aide la pince du Lidl ...
Moi qui pensais que je ne l'utiliserais jamais et que c'était de la crotte ...
Ma foi pour ce genre de matière (simili cuir), c'est nickel ...









9 commentaires:

  1. J'adooooore !!! C'est quoi ce délire génial ! J'adore ta chaussure trousse.
    Tu vas faire un malheur avec ça. Superbe idée !
    Bravo, bravo.
    Bon week-end,
    Silvia

    RépondreSupprimer
  2. La pince doit pas être si pourrie que ça pour que tu arrives à poser autant d’œillets... J'avoue ne pas être fan de ce magasin, pas pour la qualité des produits, mais plutôt sur la façon dont ils traient leurs employés...
    En tout cas, encore une belle cousette ! La future ado doit aimer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les rares fois où je regarde la télé, je suis tombée sur une émission concernant leurs employés et les différentes façons de manager certain de leur magasin ... Ils ne doivent pas être les seul d'ailleurs ... celui de mon village est pratique et chaleureux et il me dépanne bien pour certains produits ...

      Supprimer
  3. Vraiment extra cette idée et ton interprétation est superbe ! J'adore les lacets, tu les as trouvé aussi à Action ou Noz ? Le rendu est vraiment super ! Pour les oeillets, moi je trouve toujours que la pince de Lidl est nulle, pas réussi à poser d'oeillets avec...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé les lacets à Noz ! Oui j'avais tenté la pose d'oeillets sur tissu et je la trouvais nulle mais sur ce genre de matière c'est nickel ... finalement elle va servir ... )

      Supprimer
  4. Rien ne t'arrêtes !!! quand tu as une idée en tête ... !! Elle est trop géniale cette trousse bravo, le ou la destinataire va être ravi(e) !!!!
    bizzzz
    Lo

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...