lundi 3 décembre 2018

RésultaAAAat !


Vous vous souvenez ma Toile, mon Etoile ...
Mais si, elle est là : CLIC
Vous me demandiez les résultats ...
ET bah voilà ...
Pas première ...
Pas deuxième ...
Pas troisième ...
Mais Mystère ...

Les autres jolies choses sont là :


Je suis le "coup de  ❤ des needlenautes" ...
Le prix Mystère...

Je ne sais pas comment cela a été appliqué car si je suis le coup de coeur, 
je n'ai pas le plus grand nombre de voix ... Donc ... bref, le coup de coeur ...
Je suis un mystère ...

C'est déjà beaucoup me direz vous ...

J'étais troisième avec ma jupe matriochkas CLIC, il y a 3 ou 4 ans,
avec le plus grand nombre de votes mais cette année là, 
les likes ne comptaient pas ... Ils allaient compter l'année d'après ! 
C'est bête hein ...

Bilan :

Threads&Neddles je remercie ;
de jolis lots dans ma poche j'ai ;
une jolie robe je me suis inventée ;
déçue je le suis il faut l'avouer ;
je pense que ma dernière participation cela sera ...
Ne jamais dire jamais ...
car mine de rien des neurones et du temps il en faut ...
car ok, l'important c'est de participer ...
mais, mais, mais ...

Et surtout ...
la Terre continue de tourner ...


Pour le moment ...


7 commentaires:

  1. explication pour le décompte : la participation avec le plus de like avait déjà un prix, donc nous avons pris la réalisation likée suivante ;)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, c'était une très chouette réalisation

    RépondreSupprimer
  3. Congratulations !!! (avec l'accent one again bien sûr ;p)

    RépondreSupprimer
  4. J'étais persuadée que ta jupe Matriochkas avait gagné tellement elle avait été mon coup de coeur!
    Bravo pour ta robe toile que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations ! C'est génial d'avoir un prix même si ce n'est pas le 1er prix.
    Ça doit t'encourager à continuer à créer et à nous faire rêver.
    Très belle soirée,
    Silvia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, ah non mais ça je le savais déjà que c'était bien d'avoir un pris même si c'est pas le ... j'en suis consciente, je ne fais pas l'enfant trop gâté, c'est juste que voilà ... j'ai déjà "frôlé" le concours et encore une fois la place ne correspond pas dans mon esprit à l'image qui s'en dégageait (dans mon esprit bien sûr) donc pour une fois : je le dis !!!!!!
      ça m'encourage à coudre, à "faire rêver" mais plus à participer ! :)

      Supprimer
  6. Coucou, je ne m’étais pas vraiment penchée sur la question mais oui je ne comprends pas trop le classement... vu le temps et l’energie passés... oui, je comprends ta déception. Il n’empêche que ta robe est juste sublime et que tu as pris beaucoup de plaisir à la coudre... pense-y 😘

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...