lundi 3 décembre 2018

Veste Touffe




Comme d'habitude ...
Pas beaucoup de temps ...
Envie de coudre cette fausse fourrure de Driessenstoffen :
Pas cher et un bleu canard de ouf !!!
Je sautais partout et je m'enroulais dedans quand je l'ai reçue ...
Il ne me faut pas grand chose par les temps qui courent ...



Je me suis inspirée de cette super veste 
trouvée par ma mouman en Pologne pour ma puce ...
Ma prochaine mission ...
En refaire une plus grande !


Une sorte de col Mao , une asymétrie et une touffe amovible ...




J'ai rajouté tout autour du col des pressions Kam 
pour accrocher la fourrure...






Désolée pour les photos ...
C'est l'automne, les jours raccourcissent et la lumière peine à percer ...


Et je terminerai par :
"Ta touffe m'étouffe"

5 commentaires:

  1. Super originale... j'aime le côté touffe amovible (ah! ah ! cette association de mots ;p). En tous cas elles sont toujours aussi top tes cousettes, j'adhère !

    RépondreSupprimer
  2. T'es tarée, mais dans le sens créative, hein ;-) C'est un compliment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'adoOore ! je sais que venant de toi, c'est forcément un compliment ! Dommage que c'est loin car j'aurais bien participé à tes cours de couture !

      Supprimer
  3. Vive la touffe bleu canard ! Et surtout bravo pour la belle veste asymétrique. Il ne faudrait pas que la touffe n'éclipse ton superbe travail de couture !

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...