mardi 17 juillet 2018

Haut TidoOo


Je vois passer des jolis dos débardeur, 
alors j'ai tenté un prototype 
à partir d'une méthode ultrasophistiquée ...


La loi de la gravité ne me permet pas d'avoir un dos nu ...
Conclusion après une journée porté, demain je rajoute un lien ou 
un bidouillage pour relier les bretelles ou tout simplement 
je fais deux bretelles avec le même système d'attache 
car cela me fait une petite douleur sur le bas de la nuque ...



Patron Maison
Tissus : jersey imprimé superjolidelamort de Dresowka


5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup!! Pourquoi ne pas les mettre croisé dans le dos? Tu gardes le même système devant, et tu les rallonges pour les croiser (ou pas, vu que c'est amovible devant!)... Ou tu fais une 2ième bretelle ronde, que tu passes dans celle que tu as deja, et tu accroches pas le même système dans le dos, comme 2 U qui s'imbriquent l'un dans l'autre...
    C'est inspirant en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI ! oui, j'avais déjà pensé à plusieurs option en le posant ...au final, j'ai changé mais en plus simple ... 2 bretelles

      Supprimer
  2. Evelyne MAÏORANA MACHICOT20 juillet 2018 à 18:59

    Joli j'aime bien la couleur....

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    J'ai découvert votre blog il y a quelques jours et j'adore votre peps.
    Je passe et je repasse et cette fois, je laisse un commentaire.

    2 jours que je suis sur le site de Dresowska et que je remplis ma wih list (entre autre avec les jerseys qui tuent...). Le choix va être difficile à faire quand il va s'agir de commander.

    merci de nous l'avoir fait découvert.

    continuez à nous régaler les mirettes.

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...