jeudi 22 juin 2017

Ysi





Un patron et tuto gratuit disponibles Taille 38 
sur le superkalifragilistik blog de Manos Revoltosas
GRACIAS
OUI c'est en espagnol
OUI il n'y a que le 38
OUI Google fait une traduction 
OUI le tuto est très clair + photos
donc GOOOOOOOO
Et surtout, surtout, laissez lui un petit merci ...
Même en français, ça fait toujours plaisir ...


Patron : Ysi de manos revoltosas
Tissu : Lillestoff chez Mamzelle Fourmi



J'aimais beaucoup l'ouverture du dos 
mais j'avais un gros doute sur le fait qu'il puisse 
cacher les bretelles du Soutien Georges ...
J'ai demandé à Imilce qui m'a prouvé que non 
mais on n'a pas la même poitrine 
ou il faut que je renouvelle ma garde de robe ...
Donc, je me suis lancée et à l'essayage ...
Il est parfait mais pas avec mes bretelles ...
Rien de catastrophique 
Mais mais ...
Alors, le cerveau a un peu chauffé ...
La suite  ⇰ CLIC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos petits mots ...