jeudi 6 octobre 2016

Robe Magda


3ème version d'une robe que j'aime beaucoup déclinée à ma sauce ...
Version 1 CLIC
Version 2 CLIC
Cette fois-ci, j'ai continué la bande dans le dos 
et j'avais surtout ce morceau de dentelle et 
je l'ai associée à ce joli jersey élasthanne de Bennytex ... Encore ...





Il me restait pile poil un bout de dentelle pour le bout des manches ...


On me demande souvent comment je "m'enturbande"
Alors voici les étapes, j'ai pas trouvé mieux...
On part du devant de tête, on croise derrière et hop !


ça sent l'automne ...

16 commentaires:

  1. Trop-beau!!!
    Ca fait quelques temps que je regarde ton site et je trouve que tes créations sont formidables !
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Trèèèèès jolie cette robe !

    RépondreSupprimer
  3. Encore une très jolie robe ! Et très joliment portée en plus ...

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! une robe pour danser le flamenco !!! j'adore ce que tu fais. Merci pour le tuto du turban, j'aime j'aime j'aime, mais n'ose que rarement me couvrir la tête

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie robe!! J'adore le tissu et les détails de l'encolure et aux manches.

    RépondreSupprimer
  6. Tes robes sont toujours gaies et originales mais celle-ci se distingue par sa note sophistiquée. J'adore le rajout de la dentelle à l'encolure, c'est LE détail qui fait la différence.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce que tu fais! Cette robe est vraiment belle et tu la portes magnifiquement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI !
      Coudre pour soi, c'est bien pratique, on fait comme on aime !

      Supprimer
  8. Je pense que c'est celle que je préfère... l'ajout de dentelle, le détail qui tue ! Elle est vraiment superbe ;)

    RépondreSupprimer
  9. Très belle ta robe, elle te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  10. Me encanta!! Te admiro muchisimo!!gracias por enseñarme cómo te pones el turbante en la cabeza, yo te lo pedi!!! Mil besos desde España!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eso es muy dulce !
      ¡Muchas gracias!
      Mil besos desde Francia ;)

      Supprimer
  11. Magnifique. Et la coupe est géniale

    RépondreSupprimer
  12. Waouh magnifique :)
    Je peux te demander comment tu fait cette bande ? Ce sont des plis plats ?
    A bientot :)

    RépondreSupprimer
  13. Oui, je pique un petit pli à chaque fois

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...