jeudi 31 mars 2016

Haut Magique




Une virée à Rouen avec le Normandy Sew System à la recherche de THE tissu pour un prochain projet commun ...
Descente chez TotoTissus au sens propre et figuré car j'ai trouvé ce strech dans les caves de Toto, là où le tissu est au poids ... 10 euros le kg...
Et il y avait des choses ...OUI, pour une fois dont ce précieux tissu qui m'a tout de suite attirée ...Trop beau, trop magique ...
Motifs improbables et couleurs comme j'aime ... J'ai pris 2 coupons dans le fatras ...
 Et pourquoi pas plus ?  (Espèce de bourr...)
 Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas une" matrice test" pour les usines d'impressions ...
Enfin, ce n'est pas le tissu commun que nous avons choisi mais chacune a pris un morceau d'autres strechs de cette cave ... Et moi celui-ci !
Bizarre non ?




Et voilà, je suis repartie sur un petit haut col bénitier; j'hésitais avec une robe porte-feuille mais aujourd'hui, je me suis dit que je n'allais pas coudre ... PERDUE !
Et surtout, le truc un peu bizarre, me voilà repartie à la quête d'information sur mon propre blog , si, si, pour me rappeler comment j'avais fait le précédent visible en cliquant ICI ...
J'ai tâtonné, rassemblé les neurones et voilà !



J'ai hésité à me faire une robe mais ... bah non, pas assez de tissu pour le bas ..
Et pour les perfectionnistes, il y a une bande arc-en-ciel qui finit le bas du dos et qui devait être aussi devant mais j'ai coupé un peu vite le premier jet .... Gniiiii
Donc, j'ai récupéré le tout pour les manches  courtes.
J'étais partie sur des manches longues ... mais non, j'ai récupéré le bas du coupon qui était blanc + liseret arc-en-ciel pour les manches !



Et psssit : HAPPY RUMS !

18 commentaires:

  1. Me gusta muchísimo esa tela, y ese cuello!!! Las rayas casadas de por vida, jajajaja.
    Está muy bien que el trozo de tela sea el que imponga querer ser camiseta y no vestido y manga corta y no larga ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hoy sr. google no ha sido de ayuda y no entiendo bien, pero me gusta tu camiseta conneste cuello grande . Los colores son como tu logo "du fil et mon" :-)

    RépondreSupprimer
  3. Whaou !! quel tissu !!! j'adoore !
    Pff ... comme j'aimerai avoir un magasin de tissus dans ce genre près d'ici !! Quoi que... j'ai déjà mon petit que dis ENORME stock à finir !!!
    BIZ

    RépondreSupprimer
  4. Très joli et comme toujours, très originale.

    RépondreSupprimer
  5. Ah non je ne suis pas étonnée sur ton craquage mais tu en as pas pris plus car il y a plein d'autres tissus hyper beaux qui t'attendent. .. 😛

    RépondreSupprimer
  6. Increible, preciosa. El cuello me encanta! <3<3

    RépondreSupprimer
  7. Que bonita es esa tela!!el cuello me encanta!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce tissu ! Je seulement je pouvais coudre une écharpe avec un petit morceau je l'ai acheté . J'enseigne ici : http://lauritasplace.blogspot.com.es/2016/02/diy-fular-de-punto-facil-y-resulton.html

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui, il est vraiment improbable le motif de ton jersey, c'est fou ce qu'on peu trouver dans les caves de Toto ;-) En tout cas, tu as bien su l'exploiter, il rend bien en T-shirt.

    RépondreSupprimer
  10. que tela tan linda, la camiseta me encanta con ese cuello!

    RépondreSupprimer
  11. Belle trouvaille, ce tissu est superbe !! Et le tee-shirt aussi du coup !

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...