jeudi 7 mai 2015

Sac à dos Muchastelas


Ouf ! Le voilà !
Depuis le temps que je voulais le faire...
Merci à MJ ou Pandielleando ou ... pour cette découverte 
Et surtout à Muchas telas et son tuto !

Sac que je pense décliner en différentes versions et tailles ... 
Facile à faire ...


Une autre petit poche à l'arrière ...




Testé et approuvé :
2 jours de crapahute à Bruges ... récompensés !





11 commentaires:

  1. Très chouette! Très coloré! et j'aime beaucoup sa forme. Je sélectionne ton sac sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. il est très joli ton sac, j'aime beaucoup le tissu et les ronds. Bruges est une belle ville

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie réalisation !
    BRAVO.

    RépondreSupprimer
  4. Super le sac ! Très joli choix de couleur et une forme originale...
    Il fait baver, autant que cette ENORME gaufre ;-p

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'ai super pratique ce sac.... Comme toujours un régal pour les yeux !!! Ca pétille ! BIZ

    RépondreSupprimer
  6. Joliiiii !!! Bravo, il est super chouette ! Je cours regarder le tuto :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est très jolie..ce tissu est de 100!!!

    RépondreSupprimer
  8. Es genial!! Las telas son preciosas!!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...