dimanche 12 octobre 2014

Re libters award ...

Donc, cela fait un petit moment que Alex au pays des ...  m'a associé à ce liebster.
Bref, manque de temps, des questions sympas donc je joue le jeu ...

Comment est né ton blog?
Congé mater, des petits bouts de tissus et autres bricoles qui s'entassent, envie de montrer des photos à la famille, de jolis blogs sur le net : pourquoi pas le mien?

Pourquoi ton blog porte ce nom ?
Mon fils, un petit bout parti trop tôt ( à 1mois et demi) Philémon, une copine qui me dit:  "Il te faut des étiquettes pour tes coutures, un nom ..."
Et puis, "du fil et mon" mon quoi ? Et bien mon  ... cerveau , mon .... imagination, mon ....inspiration ....C'est venu tout seul comme par magie, bref, c'est un gros clin d'oeil ...et une façon de parler de lui tous les jours !

Peux-tu nous dire en avant première de quoi parlera ton prochain article ?
Euh, non ! J'chais pas...

Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Au soleil sur une plage avec de beaux hommes qui me huilent le corps ...
Comme aujourd'hui ! Sauf que le soleil n'est pas là, les hommes ne font qu'un et j'ai trois stromo qui courent partout !

Quel est ta plus grande fierté ?
Mes jours de ponte

Quelles sont tes sources d'inspiration ?
Les couleurs de mes tissus, les images du net, les blogs, pinterest, des artistes ....

Quel est ton film préféré? 
Plein !!!!!

Quel était ton jeu préféré quand tu étais enfant ?
Jouer avec mes poupées qui avaient 6 enfants, divorçaient tous les jours ou avec mon poupon Julien qui avait des vaccins 5 fois par jour...

Si tu avais le choix, que ferais-tu de tes journées?
Visite de villes, loulous à s'occuper, peinture, couture bien sûr,  playa ,   visite de potos ...

Quel le titre du dernier livre que tu as lu?
Le pilleur de tombes, roman ado sympa

Quel est le pire cadeau que tu es reçu?
J'dois pas être difficile, j'vois pas...

Mes questions : Il n' y en a que 3 car ... c'est comme ça ! Et cette fois et bien je n'associe qu'un blog qui en vaut plein  !

Des moutons sur la mer

 1.Quelle est ta création couture préférée faite à l'aide de tes 10 doigts et de ton cerveau génialissime  ?
2. Le nom et lieu d'un resto trop bon et abordable ?
3. Un titre ou un air de musique qui rentre bien dans la tête (débile ou non ) ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos petits mots ...