jeudi 5 mars 2020

Givre ... Dubitatif ...



Craquage sur ce jersey chez Mamzelle Fourmi CLIC 
Ou plutôt :
NON
Ne clique pas sous peine de craquage et je ne suis pas responsable ...
Si tu suis un peu ce qu'il se passe ici, 
tu sais que je suis une récidiviste de cette boutique ...
Et oui, aujourd'hui je tutoies...
Nouveau concept ? 
Non.
C'est comme ça !
BREF




Et là ...
Surtout...
je m'aperçois que j'aurais peut être dû mettre
 ce tissu imprimé sur la partie haute et non basse...
Pourquoi ?
Bah...
J'ai le sentiment d'un effet bouée au niveau de la taille...
Ce qui est tout à fait possible avec ma quarantaine bien passée ...
Et tassée aussi ...
Si si ... 🙈
Je ne crois pas que ce soit une illusion d'optique ...



Test de boutons pression 
Nouvelle pince
Idée empruntée à Manos Revoltosas
Elle en met partout!
Et je vais faire pareil !
A voir dans la durée ...
J'adooOoore



Du coup mon col est un peu gondolé 
car j'ai thermocollé pour mettre les boutons ...
A voir après lavage ...


Patron : Givre de Deer&Doe
Jersey imprimé : Mamzelle Fourmi

4 commentaires:

  1. sincèrement (et c'est pas de la flatterie de bas étage) je ne trouve absolument pas que le motif te grossisse ... j'aime bien cette répartition des 2 tissus, on profite bien du dessin, sinon on le verrait moins ! les petits boutons du col sont top !

    RépondreSupprimer
  2. Euh, comment dire... Non. Je peux comprendre ton point de vue, mais à moins que tes photos soient retouchées, je cherche toujours la bouée.

    RépondreSupprimer
  3. mouarf si ma quarantaine pouvait avoir cette silhouette là ....:-) si le tissus imprimé était en haut il aurait bien moins été mis en valeur, là c'est impec comme d'habitude

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je le trouve très bien comme ça, je trouve qu'il te va bien. Si tu avais inversé les tissus, ces motifs auraient été moins mis en valeur...

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...