vendredi 16 août 2019

Sweat Ysée


Je ne devais pas coudre ce jour là ...
Je ne devais pas coudre ce modèle ...
Je devais finir une autre cousette en cours ...
Et je suis tombée sur mon tissu jogging aubergine ...
Ce wax aux motifs violets et dorés ...
Et ce passepoil doré !
ET BING௦੦௦

Le sweat Ysée de L'Usine à Bulle

J'avais déjà cousu une autre version visible en cliquant ICI
Mais c'était un cadeau ...
Et celui-ci sera mien !


Et oui Sainte Marie Bonne mère, j'ai pêché ...
j'ai cousu durant 3 h...
Sans me préoccuper le moins du monde de mon monde ...
Et c'était bon ...
Trop bon ...


J'ai coupé mes pièces et j'ai démarré par mes demi-cercles ...
Et c'était déjà trop joli !
J'ai rajouté ce passepoil doré ...
J'ai hésité à mettre le côté imprimé en recto car ...
j'aime le coloré !
Vous ne le saviez pas ?

Et puis, non, j'ai décidé de rester sage ...
Point trop n'en faut !



Bref, je recommande ce patron ...
Je n'en ai pas fini avec L'Usine à Bulle d'ailleurs ...
La suite prochainement !



Patron : Sweat Ysée de L'Usine à Bulle
Tissus : Tissu jogging Driessenstoffen - Passepoil doré et coton wax de Eurocouture


5 commentaires:

  1. encore une très belle réalisation parfaitement originale et réussie!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ! Le coté moelleux et confortable du sweat sans le coté souvent moche !! Belle idée

    RépondreSupprimer
  3. VRAIMENT TRES SYMPA ET TR7S CHIC
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. Super l idée du passepoil 😍avez vous modifié le patron pour rajouter le passepoil ou pas ? Et quel épaisseur de Sweat conseillez vous ? Je ne suis pas experte en couture mais souhaiterais le faire à peu près comme le vôtre que je trouve superbe

    RépondreSupprimer
  5. bonjour! toujours la même qui décortique votre blog que j'adore!!
    c'est votre modèle du sweat ysée qui m'a poussée à me lancer! un petit clic achat et je l'ai fait!! mon tout premier vêtement!
    alors merci de nous donner envie de nous lancer!
    marie poppinette

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...