mardi 31 juillet 2018

Trio PLAGE et plus si affinités ...



Dans la famille Du fil et mon ...
Je voudrais :
La grand mère, la mère et la fille ...

Si vous allez sur le site de Nähen mit Pech&Schwefel ...
Vous trouverez ce patron GRATUIT du 36 au 52 !!!
GRATUIT et disponible UNIQUEMENT cet été !!!
Alors GooOoo ! CLIC CLIC ICI ou ICI 
Rapide à coudre, simple et hyper confortable !!!
A décliner en haut, robe ou robe longue ...

Elle demande en échange bien sûr de citer 
votre source et de la remercier si possible 
si vous partager via le net ...
Alors MERCI MERCI
DANKE

Non, je ne bénéficie pas d'un  DEUG d'allemand, 
Non, je ne suis pas responsable si le fichier ne s'ouvre pas ... 
Vous faites comme moi, on peut traduire via google 
et il y a un TUTO fourni en image ...
Je partage l'info car ce patron est très agréable à porter ...
j'ai adapté le patron pour ma louloute de 10 ans ...



























 Jersey Lillestoff De Mamzelle Foumi
Patron Freebook Strande de Pech & Schwefel










Et j'ai récidivé en me cousant un TOP 
visible en cliquant ICI 

4 commentaires:

Merci d'avance pour vos petits mots ...