jeudi 14 juin 2018

Recyclage de jeans = tablier tunique


Une idée
Une envie
Du jersey de Mamzelle Fourmi
Un vieux jeans qui n'en pouvait plus ...
Un peu de temps devant moi ...





Pas fan de la pose de mon ruban croqué bleu ciel brillant ...
Recyclage des bas de jambes pour le bas + rajout de poche d'un pantalon enfant.
C'était joli aussi au début avec le nombril à l'air mais on va dire que j'ai passé l'âge ...
Ou plutôt que dans certaines positions et après un bon repas ... et bien on peut se dire ... mais pourquoi t'as fait ça ?
Donc camouflage et cela fait un peu tablier ...
M'Bien le dos ...
prototype à peaufiner ...





Bah oui, forcément !
Je vais y avoir le droit ce soir avec 
un bon jeux de mot en prime ...

8 commentaires:

  1. J'aime bien ce que tu fais; c'est toujours de super bonnes idées très inventives. Merci pour tes partages et bravo pour ces idées foisonnantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les mots doux ... mes chevilles adorent ... ;)

      Supprimer
  2. Au top :) petit côté coquin cette tunique tablier :)

    RépondreSupprimer
  3. très sympa !!! par je ne comprends pas comment le haut tiens ??!!!
    bizzz
    Lo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les bretelles + jersey élastique ! Je l'enfile et hop !

      Supprimer
  4. Très originale, j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup c'est très sympa ce petit haut facile a enfilé chic
    J'adore ,je vais commencer à travailler subimissime ouaahhh 😁

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...