samedi 22 juillet 2017

Coussin Chat


Un vieux coussin rond qui manquait de Pep's 
et cette vidéo qui m'a beaucoup inspirée !
Allez direct à 1min10 ...
C'est moins long ...
Et puis ce petit air de CHI le Chat, un joli manga ...


A la base, c'est pour un recyclage de CD ...
J'ai tenté : Une housse

Voici quelques étapes ...



Je thermocolle avant je couds au point bourdon (zigzag serré)


Ensuite, à l'aide de thermocollant noir
je découpe oeil, nez, bouche, moustache ... 


Je colle à l'aide du fer
et je couds au point droit


Pareil pour les oreilles,
 là ce n'est pas du thermocollant rose 
mais du tissus coton rose 
que j'ai thermocollé à certains endroits. 




Je voulais vous montrer le dessous mais ...
Comment dire ...
Pas possible ...


Bref, il y a une fermeture éclair ... 




4 commentaires:

  1. Trop chouette ce coussin chat ! Je garde l'idée , merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. Extra ce coussin chat et je vois que le chat de la maison l'apprécie bien !

    RépondreSupprimer
  3. Adopté !! j'adore !Vive les chats !

    RépondreSupprimer
  4. Super coussin, il y en a un qui semble déjà se l'être approprié;)

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...