jeudi 15 octobre 2015

Jupe Tube Version 1


J'avais vu cette jupe sur Pinterest et sur la chouette boutique de Taki.
Il y a plein d'autres créations sympas ...


Et puis, le cerveau a fumé un peu ...
Voici un prototype Number one...



Tissus : Jersey imprimé et Milano marron



Bon, j'aime beaucoup mais je voulais faire un peu plus long, 
moins serré sur les hanches car chez moi, 
disons que c'est pas nécessaire ...
La version 2 est ICI


5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces motifs!! Comme toi je préfère la forme de la version 2 aussi, question de hanches!

    RépondreSupprimer
  2. y'a moyen....j'aime bien ! ton jersey avec ton collant et ton haut rouge...miam !

    RépondreSupprimer
  3. Super jupe j'adore le mélange des couleurs et avec ces collants ca pète ! J'aime les jupes qui dansent comme ça, je m'en ferai bien une aussi ! En plus c'est super avec les restes de tissus trop petits pour faire toute une jupe......les bandes de tissu noir s'élargissent vers la bas c'est bien ca ? Dans quelles proportions par rapport à la largeur sur les hanches ? ET les bandes imprimées, sont elles rectangles ou s'élargissent elles un peu aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bande imprimée = rectangle = 9cm de large
      et bande marron = forme "trompette" = 3cm de large au départ
      Concernant le nombre de bandes, tout dépend de l'élasticité du jersey ... Donc, à toi de faire le calcul en fonction de ta taille, etc ...
      Voilà !
      Bonne cousette !

      Supprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...