dimanche 27 septembre 2015

Trousse monstre

L'école a repris et les invitations anniversaire aussi... 
Petit cadeau rapide pour un gentil petit monstre ...
Au final,  je trouve que ma créature a un air de lapin crétin ...
Tissu enduit écolier de chez Entrez sans frapper

14 commentaires:

  1. Me encanta!! Como solo un pequeño estuche deja uno feliz!

    RépondreSupprimer
  2. HAHA! un monstre qui mange les crayons !! le coup du lapin (mais le coup du lapin au sens propre du terme hein?!), c'est sans doute à cause des deux dents ! terrible ! (moi aussi j'ai fais une trousse pour un anniv ce we, mais beaucoup plus classique ....)

    RépondreSupprimer
  3. Lapin? Jajjajaja, no lo veo! Vivan los regalos handmade para cumpleaños!

    RépondreSupprimer
  4. Trop rigolo ! Mention spéciale pour le tissu, idéal pour une trousse

    RépondreSupprimer
  5. Bwahhh ! On lui a coupé les oreilles... pauv' bêtes ! C'est vrai qu'il a un air de lapin crétin...
    Le p'tit veinard qui l'a eue en cadeau à du être super content. Jolie trousse !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette petite trousse pour un anniversaire ! Tes idées sont toujours aussi colorées, j'aime j'aime j'aime :-)) Je la garde sous le coude gauche ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trop chouette cette trousse.

    RépondreSupprimer
  8. Ah moi j'adore les lapins crétins et tes trousses aussi!!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est super sympa, en monstre ! :) J'ai fait des trousses toutes simples pour tous mes collègues, avec le tissu seyes, mais je ne savais pas que ça existait en tissu enduit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et surtout, c'est moins salissant ! Il faisait aussi du tissus vinylique mais je ne le trouve plus ! J'avais déjà fait un modèle pour des enfants et pour un" cadeau maîtresse" dans ce tissu. Trousse visible ici:
      http://dufiletmon.blogspot.fr/2013/09/trousse-attention-ecole-buissonniere.html

      Supprimer
  10. Je sais bien que la maîtresse veut pas qu'on copie, mais dis, j'peux faire la même ?
    Sinon, j'en profite pour lancer un appel : est-ce que quelqu'un sait si on peut trouver ce motif cahier d'écolier dans du "vénilia" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vénilia, c'est de l'adhésif collant ? Oui, et bien, je n'ai pas trouvé ... à moins que ma recherche ne soit pas approfondie ... A suivre ...

      Supprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...