jeudi 14 mai 2015

Haut fruité ! RUMS # 20/15


Voici ma première participation à RUMS et j'ai tenté de suivre les propositions de Naii couture- coupure ... Vive le traducteur reverso et mes restes de cours d'espagnol :) ...
Et je me suis éclatée ! Voici une deuxième version !

 Reprise de la pomme masquée ... appliqué trouvé via Pinterest ;) La Lio et déjà utilisé ICI

Tuto petit haut trouvé chez Cocoti Cocota 
J'ai agrandi les mesures proposées ...



Et une petite souris m'a dit en se glissant dans mon bazar couture : "Ouah, trop classe ta pomme ! J'en veux une aussi ! Une carotte ! "

Chiche !

La suite ? Cliquez : ICI et ICI

25 commentaires:

  1. yheeeeeeee bienvenida a rums!!!!!!
    como siempre tus costuras me enamoran!!!!!!
    chapeau!!!

    RépondreSupprimer
  2. Eowww que entrada más bonita!!!! Las dos camisetas son geniales! (Edita la palabra "Rums" pegando el enlace de la própia Rums para poder enlazar directamente a la página)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenida!! Esa aplicación me la voy a copiar! me encanta!

    RépondreSupprimer
  5. ohhhhh, ces chemises sont très jolies! j'aime les coleurs que vous avez utilisé et la pomme et la carotte masquées

    RépondreSupprimer
  6. Ohh, c'est génial découvrir les "fous têtes" de la France!!
    C'est très jolie cet application "pomme ninja" est super!
    J'espère te voir beaucoup plusieurs fois sur RUMS!

    RépondreSupprimer
  7. Que chulas las dos camisetas!!!
    Bienvenida a la RUMS!

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue! Oh! C'est jolie ta petite carotte!

    RépondreSupprimer
  9. Extra ton haut comme celui de ta puce, j'aime vraiment beaucoup le rendu ! Je suis curieuse de connaître ta technique pour réaliser ce rendu, tu t'es inspirée d'un tuto ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Pour le tuto ... Bah, ... non, j'y suis allée à l'improvisation, je pense que des tutos doivent exister mais si tu veux, je peux tout à fait en faire un ... ;)

      Supprimer
  10. Qué bonitas, me encantan las aplicaciones!

    RépondreSupprimer
  11. bienvenue a RUMS! unas camisetas preciosas!! besos!

    RépondreSupprimer
  12. Que alegres y divertidas ¡me encantan!

    RépondreSupprimer
  13. Que chulas!!!
    Las dos camisetas son muy chulas y alegres!
    Bienvenida a Rums
    Biquiños!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue à Rums! C'est vraiment chouette de connaitre un nouveau blog français, et j'ai absolument adoré ce t-shirt avec la pomme masquée, super!

    RépondreSupprimer
  15. Qué bonitas son, muy alegres y simpáticas ;)
    Salu2

    RépondreSupprimer
  16. Muy chulas las dos aplicaciones son la bomba!!!

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenida a RUMS! Menuda entrada para estrenarse :) Que bonitas las dos camisetas! Tendré que copiar una de estas para mis niñas!
    Saludos, Mara

    RépondreSupprimer
  18. qué bonitas las 2 camisetas!!!

    RépondreSupprimer
  19. Qué bien tenerte en rums!!! Me gusta la manzana y la zanahoria, pero estoy enamorada de los peces!!!!
    Bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Qué bonitas versiones!! me encanta, esto es todo un cvcq, jaja

    RépondreSupprimer
  21. Beau choix de tissus pour ces appliqués !!! Je vais attendre de rentrer de week-end pour aller voir de plus près cette histoire de RUMS équipée de mon pc pour la traduction; )

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...