dimanche 7 juillet 2013

Collier et chutes de tissus

Idée piochée sur le net et je remercie Kristelle et son blog pour cette chouette idée !
Du coup, je fais des heureuses...Moi la première !


Donc voici le collier TEC  ( Trucs En Chutes )delamadame :














D'autres versions ICI






4 commentaires:

  1. oui oui oui! c'est rigolo ça! super !

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment joli comme tout et une chouette idée !!! A bientôt !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce tuto... J'ai testé ici: http://chezpimousse.canalblog.com et j'ai d'autres versions dans ma tête à réaliser !!! Encore bravo pour ce blog!
    Stephanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très jolies créations chez toi aussi ...
      C'est vrai quand général, on ne s'arrête pas à un seul modèle ! :)

      Supprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...