jeudi 11 janvier 2018

Cagoule



Un prototype tout chaud...
C'est l'histoire d'une maîtresse qui demande à l'une de 
ses élèves avant la récréation de lui montrer sa cagoule,
 qui la pose sur du papier (la capuche) et qui trace le contour, etc. 
Pendant que d'autres loulous s’agglutinent 
autour en disant : "Mais tu fais quoi maîtresse ?"


Et bien je fais ça ...


Une cagoule qui se glisse à l'intérieur pour un petit cou bien au chaud ...
Bon, des modif à faire au niveau de la forme des oreilles ...



Et oui, la photo obligatoire de l'enfant qui tire la langue ...
Et OUI, j'ai monnayé quelques photos contre quelques bonbons ...


1 commentaire:

  1. trop génial, j'adore !!!! c'est absolument sublime et très malin !!!bravo !!! alors sur ma notification il y avait aussi un sac de Tapis de Yoga, là il n'apparait plus, oups, bizarre, ce n'est pas grave, juste pour te dire que je l'ai trouvé génial lui aussi !!! c'est une super idée !!!, il faudrait que je fasse la même chose, ça éviterait que le mien se déroule tout le temps !!!
    bonne journée
    bizzzz
    Lo

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...