jeudi 30 octobre 2014

Béret Chat Souris


 Chat alors ?

 Du joli tissu polaire, un cerveau et des neurones ...


5 commentaires:

  1. Chat pô !!! C'est trop beau... Tu vas être suivie par des matous cet hiver ;-p, vont tous vouloir l'attraper cette souris !

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! lala ! Je suis trop fan !! Dit, est ce que tu en fais pour les autres ? Parce que moi, je voudrais bien une jupe loup et chaperon assortie à un beret de cette forme !!!! Sinon, peux tu nous faire un tuto/patron au moins du chapeau ! BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en ai vendu l'année dernière ... Je réfléchissais justement à une variante chaperon ... A suivre :)

      Supprimer
  3. Hola!!! Me encanta todo lo que haces!!! :-) y me encanta esta boina!!!! Podrías enviarme el patron por favor???. Necesito una pero no soy capaz de hacerla!!! Mi email: elviacdi79@gmail.com. Un beso enorrrrrrme y gracias por todo!!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...