mercredi 4 mars 2015

Petit Haut Nouvel Essai


Nouvel essai avec une ouverture sur le devant...
Comme c'était un "test", j'ai vu un peu juste car je voulais qu'il soit plus plongeant et englobant n'est-ce pas ...
Comme le modèle de Mialuna
 C'est bien, je découvre des points "stretch" sur ma machine, il est temps !
 Tâtonni, tâtonna...
 ... Pique l'aiguille et puis voilà !


Wouai,  j'me penche ...

19 commentaires:

  1. Toujours aussi bô ! Très jolie encolure ;-)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup, l'encolure est très sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa!
    Ton short (jupe?) me questionne??? Achat? Couture? On peut voir de plus près? :-)

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa!
    Ton short (jupe?) me questionne??? Achat? Couture? On peut voir de plus près? :-)

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa ! Et il va bien avec le bas :-)

    RépondreSupprimer
  6. Découvert sur thread & needles je viens te féliciter pour ce magnifique petit haut !

    RépondreSupprimer
  7. Cette encolure est aussi très jolie et l'association de tissu est vraiment top ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Que bonitos detalles! Me gusta mucho este escote!

    RépondreSupprimer
  9. Non, mais continue d'essayer, ils sont supers tes essais!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, d'abord j'adore ce que tu fais !!! ce petit haut est vraiment joli, je suis allé sur le site de mialuna mais je ne trouve pas où on peut se procurer le patron... Pourrais tu m'envoyer le lien s'il te plait ? celine_lesquir@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. il est chouette ce col... le v'là coincer dans un coin de ma tête à tourner, tournicoter en attendant de sortir de d'sous ma machine à coudre. c'est très joli et très coloré par ici, je repasserai.

    RépondreSupprimer
  12. Me encanta!, en dónde compraste la tela?

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...